En 2017, au regard des difficultés économiques rencontrées par cette profession, la société décide de ne pas limiter son action à la commercialisation simple de matériel de dépollution. Elle amorce donc un virage essentiel et développe une offre de services d’accompagnement à la communication pour favoriser la réussite de ses clients.

Forte d’un premier retour d’expériences sur ce projet, et consciente du besoin croissant qui se fait sentir,  NEO GEST développe un nouveau positionnement et devient fournisseur d’outils et services à forte rentabilité et accompagnateur de développement.

L’entreprise crée pour cela le label national CARLOVE® dont les missions sont de :

Impulser un mouvement de notoriété et de crédibilité en faveur de cette profession au travers de valeurs fortes et aux fins de favoriser leur ancrage territorial face à des franchises nationales qui investissent peu à peu les espaces péri-urbains.
Trouver pour les commercialiser des outils et services à forte rentabilité pour les garagistes de proximité.
Développer des prestations de services sur mesures, particulièrement en communication pour accompagner les garagistes dans leur développement.
Construire un réseau de partenaires prêts à soutenir les garagistes de proximité par des offres commerciales avantageuses.

Visitez le site : www.car-love.fr
nec mattis adipiscing accumsan justo dolor vulputate, mattis